Les Journées Manuel Azaña > Programme 2008>

DANSE ET CONCERT > jeudi 23 oct. - CONCERT> vendredi 24 oct.
jeudi 23 octobre - vendredi 24 octobre - samedi 25 octobre

Jeudi 23 octobre 2008

14 h 30 (pour les scolaires)

Tarif  : 3,50€
Projection : « El laberinto del Fauno », Le labyrinthe de Pan

film du réalisateur espagnol Guillermo Del Toro proposée aux collégiens au « Local » route de Montech à Montauban.

20 h 30 ouverture des journées Manuel Azaña

Soirée espagnole
Tarif de la soirée : 20€

« Mirada » spectacle de danses, projections et musiques
autour du thème de la Guerre Civile et de la République Espagnole (durée 40 mn). Spectacle proposé par L'Institut Cervantes de Toulouse au Théâtre Olympe de Gouges de Montauban.

« Color Flamenco » par la Compagnie La Tomillo
musiques, danses et chants flamencos interprétés par cinq artistes andalous (durée 1h15) au Théâtre Olympe-de-Gouges de Montauban.

» La Tomillo et Ramon Llamas qui ont toujours gardé leurs racines à Almeria, vous invitent à partager l’ambiance du flamenco puro tel qu’il se vit en Andalousie dans les réunions spontanées où l’on chante, joue et danse pour le plaisir avec l’inspiration, et le cœur.
Voix, poésie, guitare, percussions des mains et des pieds s’entrelacent en une suite d’états d’âme et de tempos. Voir danser la musique dans toutes ses émotions !

»
Du rouge sombre aux lumières intenses de la terre andalouse.

Les Journées Manuel Azaña se dérouleront à Montauban les 23, 24 et 25 octobre 2008 à l'Ancien Collège, au Théâtre Olympe-de-Gouges et au Local. Les Journées Manuel Azaña sont organisées par l'association "Présence de Manuel Azaña".

» Le programme des Journées Manuel Azaña : Jeudi 23 octobre, vendredi 24 octobre et samedi 25 octobre 2008. » Les spectales de la saison 2008.