Les Journées Manuel Azaña > SPECTACLE 2008>

DANSE ET CONCERT > jeudi 23 oct. - CONCERT> vendredi 24 oct.
jeudi 23 octobre - vendredi 24 octobre - samedi 25 octobre

Concert > vendredi 24 octobre 2008 > 20 h 30
« canciones populares españolas »
spectacle / concert de Vicente Pradal

Concert > Où acheter vos places ?

Vendredi 24 octobre 2008 > 20 h 30

Tarif de la soirée : 20€. ( Où acheter vos places ? )
au théâtre Olympes de Gouges / Montauban

Voix et Guitarre

« canciones populares españolas »

interprétée par : Vicente PRADAL,
Servane Solana et Gilbert Clamens
Consulter le site

Toute l'âme de l'espagne est là, dans ces chants et ces musiques populaires empreints de poésie. Vicente Pradal et ses amis revisitent la tradition en y apportant leur originalité créatrice et l'excellence de leurs talents. C'est un moment fort que nous sommes heureux de partager avec tous les amoureux de la culture espagnole et tous les aficionados du cante jando.

Vicente Pradal : voix.
Servane Solana : voix.
Gilbert Clamens : guitare.

Les Journées Manuel Azaña se dérouleront à Montauban les 23, 24 et 25 octobre 2008 à l'Ancien Collège, au Théâtre Olympe-de-Gouges et au Local. Les Journées Manuel Azaña sont organisées par l'association "Présence de Manuel Azaña".

» haut de page : « Vendrá de Noche » de Vicente Pradal